Aller au contenu principal


<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
Chargé(e) de Marketing 360°
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

Chargé(e) de Marketing 360°

  • Contrat d'apprentissage
  • Numérique

Dans le cadre de son développement et l'ouverture d'une concession 100% moto, nous recherchons pour notre partenaire, une concession basée à Puget-sur-Argens, un / une "Chargé(e) de marketing 360°" passionné(e) de moto, pour préparer une Mastère Manager stratégique (Bac+5).

 

POSTE & MISSIONS PRINCIPALES

1) Digital Marketing : Social media & Community management :
- Développer l’identité des marques (KTM, Maxxess et Ducati) sur les différents réseaux sociaux du groupe : Facebook, Instagram, YouTube etc.
- Gestion et optimisation des comptes sur les réseaux sociaux : création contenu, publications
- Analyse régulière des résultats et proposition d’actions en lien avec la stratégie digitale actuelle
- Mise en place et prospection d’une stratégie influence : influenceur, ambassadeur, partenariat…
- Rédaction de newsletters, SMS, catalogues digitaux - Veille concurrentielle et digitale

2) CRM & Gestion base de données :
- Rédaction de nouveaux contenus : articles de blogs, landing page…
- Mettre à jour le contenu du site web et blog (texte, visuel, …)
- Soutien au référencement SEO du site carepolis.com
- Suivi de projet de la création d’un nouveau site web

3) Chef de Projet Marketing - Communication - Evènementiel :
- Veiller à la cohérence de l’image de l’entreprise sur l’ensemble des déclinaisons de la communication, des supports print / digitaux, et des évènements
- Support marketing / communication pour les différentes prestations ainsi que pour les tâches courantes (devis, bons de commande, etc.)
- Soutien et mise en place d’une stratégie 100% évènementielle interne/externe en cohérence avec le développement du groupe

 

PROFIL RECHERCHE

- Issu(e) d'une formation Bac+3 dans le secteur de la communication, ou de la Digitalisation de la relation client
- Aime travailler dans la bonne humeur
- Maitrise des réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, …) + analyse de l’activité social media
- Très bon relationnel, capacité à travailler en équipe
- Capacité rédactionnelle
- Autonomie, rigueur, organisation, flexibilité
- Force de proposition, créativité
- Maitrise de InDesign/Photoshop/Pack Office
- Créatif, passionné par le marketing (digital), les relations humaines