
Chargé (e) de Projet web & Stratégie digitale / 140NBPF
- Contrat d'apprentissage et de professionalisation
- Numérique
- COMMUNICATION
Déploiement de la stratégie éditoriale
Rédaction du contenu web
- MARKETING DIGITAL
Rédaction d’email de vente
Actions de marketing direct : mise à jour du fichier prospects / clients
Référencement du site sur internet
- RELATION CLIENT
Mise en place d’un système de fidélisation
Prospection de clients professionnels en France
- DEVELOPPEMENT DE L’OFFRE SUR INTERNET
Développement la stratégie digitale de l’entreprise
Mise en place des fiches techniques produits
Développement d’un parcours client digitalisé sur le site
Développement des ventes sur internet
- PROFIL RECHERCHE
Issu(e) d'une formation Bac+2 dans le secteur de la communication, ou de la Digitalisation de la relation client, (graphisme, marketing digital…) :
Vous êtes rigoureux(euse)
Vous êtes autonome et organisé(e)
Maîtrise de la suite Adobe et Pack Office et des outils de l’e-shop
Vous êtes force de proposition et créatif sur les missions confiées
- LIEU DE TRAVAIL
Dans l’entreprise à Puget-sur -Argens
- LIEU DE LA FORMATION
CapForma Saint-Raphaël, CAPFORMA LA GARDE
- RYTHME DE L’APPRENTISSAGE
1 semaine de cours / 1 semaine dans l’entreprise
- PRESENTATION DE LENTREPRISE
Spécialisée dans le tournage, fraisage et la rectification de pièces de moteur, cette entreprise est composée du gérant dont le savoir-faire est le pilier de cette entreprise.
Le gérant souhaite développer en complément de ces services la vente en ligne des produits d’usinages. Il recherche quelqu’un en capacité de développer l’e-shop dans le cadre d’un Bachelor « Chargé de projet web et stratégie digitale. »