Aller au contenu principal


<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
Commercial en e-commerce H/F RefA023- En alternance
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

Commercial en e-commerce H/F RefA023- En alternance

  • Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Commerce - Vente - Management
C'est une entreprise locale et familiale basée dans le sud de la France et plus particulièrement dans le Var à Cuers. Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et sympathique ! Nous sommes leader sur le marché français est présente sur tous les marchés des sols amortissants. L’intégralité de notre production est réalisée sur le site de Cuers, dans le Var, où trois générations de créateurs de sols se côtoient et travaillent avec les équipes commerciales à proposer des nouveautés répondant aux besoins du marché actuel. Ce badge « Made in France » est devenu symbole de la qualité des produits de l’entreprise. Aire de jeux, fitness, tir sportif, équitation, mobilier urbain, nous proposons une gamme de sols amortissants adaptée à chaque marché, aussi différents soient-ils. Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. 
Dans le cadre d'un Bachelor Responsable d'Activité ou Master Manager Business Unit en alternance, notre école recherche :

Commercial en e-commerce H/F

Poste basé à : Cuers

Rattaché à l’ PRECISER LA FONCTION DU SUPERIEUR HIERARCHQUE, votre mission consiste à PRECISER GLOBALEMENT LA MISSION

Vos activités :

  • • Contribuer activement à la mise en place d'un nouveau dispositif de marketing opérationnel : o mise en marché, o structuration de pitchs pour accélérer la fidélisation et la conquête clients, o kit de démultiplication, o documentation commerciale, o argumentaires de ventes, o marketing direct (flash info, animation des sites internet).
  • • Production de contenu et la préparation de publications relatives à nos offres et à notre veille quotidienne (actualités et bonnes pratiques) sur nos différents sites internet ainsi que ses différents réseaux sociaux (videos, events, contenus texte, infographies, contenus visuels, ...)
  • • Développement de l'interactivité des réseaux sociaux
  • • Marketing sur les offres et propositions commerciales (création et diffusion de flyers, plaquettes, etc...)
  • • Création, envoi et suivi de campagnes d’emailings (prospection commerciale autour de nos offres, …)
  • • Toute autre opération marketing et digitale commerciale, organisationnelle ou administrative permettant d’accompagner le développement de l’entreprise, comme la présence de HEXDALLE sur différents salons ou événements professionnels.
  • • Benchmark : analyse de la concurrence et veille de bonnes pratiques (e-commerce, marketplaces, tendances…)
  • • Mise en place des process internes et participation à l’élaboration de la stratégie des marketplaces
  • • Gestion administrative, relationnelle, accompagnement et suivi opérationnel des marketplaces
  • • Accueil téléphonique des clients • Gestion des commandes entrantes via notre site de vente en ligne
  • • Entretenir nos 2 sites vitrines, les animer, les mettre à jour etc

Ce qui vous est proposé : 

  • Un contrat en alternance de 12 OU 24 MOIS
  • Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités
  • Un parcours en alternance de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d’acquérir les bases et techniques de nos métiers
  • Vous aurez votre propre bureau pour y travailler, avec un poste équipé d’un double écran.
  • Vous serez entouré d’une équipe jeune et un management attentionné et respectueux. L'effectif total est de 15 personnes

Profil recherché :

  • C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéressent.
  • Étudiant de niveau Bac+3 ou Bac+4, vous préparez un diplôme (universitaire, d'école de commerce ou d'école d'ingénieur), avec une spécialisation en Gestion/Marketing.
  • Vous maîtrisez le Pack Office (PPT, Excel), Indesign, Photoshop, Canva, Illustrator, Wordpress, SendinBlue.
  • Vous avez des connaissances en banque privée et marketing.
  • Belle expression écrite et orale,
  • nous recherchons une personnalité volontaire, pétillante, audacieuse, persévérante et … organisé !
  • Vous recherchez un poste polyvalent et surtout évolutif en fonction de vos acquis et de vos ambitions, qui vous permettra d’apprendre beaucoup de choses sur des sujets variés…

Détail de la formation : Suivre ce lien   LIEN A CHANGER EN DOUBLE-CLIQUANT