- Tes principales missions seront
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres
Accueillir les clients à leurs arrivées et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Répondre de manière réactive aux demandes des clients durant leur séjour
Etablir les devis et les factures liées aux frais de séjour, parfaite tenue des caisses journalières
Renseigner les supports de suivi d'activité
Gérer les réservations sur les logiciels dédiés
Profil recherché Bac +2 entrant en BTS Tourisme Ecoute et attention portée à la qualité du service
- Présentation de l'entreprise
Constituée de la gérante et de l'ancienne alternante nouvellement embauchée en CDI, cette entreprise a déjà formé des apprenants les années passées avec grand sérieux. L'équipe assure un accueil et un service chaleureux e à sa clientèle.
- Opportunités après le BTS
Poursuite d’étude en Bachelor « Chargé de projet événementiel »
Embauche en CDI pour la bonne personne
- Poste à pourvoir en alternance
1 semaine de formation en centre à Cap Forma Saint-Raphaël / 1 semaine en entreprise (au total 35h / semaine)
CDD en alternance d’un à deux ans souhaité
Rémunération entre 43% et 53% du smic selon l'âge
- Profil recherché
Bonne présentation
Esprit d'équipe
Sens de l'accueil & du service client
Sens de l'organisation
Souriant(e), chaleureux(euse) & convivial(e)