Aller au contenu principal


<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
Adjoint au responsable H/F - En alternance
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

Adjoint au responsable H/F - En alternance

  • Contrat d'apprentissage
  • Commerce - Vente - Management

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. 
Dans le cadre de la formation Gestionnaire d'Unité Commerciale en alternance, notre école recherche :

Adjoint au responsable H/F

Poste basé à : Trans-en-Provence

Rattaché au Responsable du magasin, votre mission consiste à accueillir et à conseiller les clients pour à l’issue réaliser une vente.

Vos activités :

Accueil & Vente à la boutique :

  • Accueillir et assurer le conseil pour la clientèle
  • Garantir la bonne présentation des produits et entretenir les espaces de vente.
  • Gestion des stocks et responsabilité de la caisse.
  • Développer la fidélisation client, créer une expérience unique.

Soutien au service commercial

  • Gestion des commandes : saisie, préparation et chargements.

Ce qui vous est proposé : 

  • Un parcours en alternance de 18 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d’acquérir les bases et techniques de nos métiers
  • Une rémunération attractive
  • Une formation qui vous permettra d’accéder au poste d’Adjoint manager de magasin

Profil recherché :

  • Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel,
  • Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions,
  • Dote(e) d’une aisance relationnelle,

Détail de la formation : Suivre ce lien