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Chargé(e) de Recrutement en alternance Réf 001
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Chargé(e) de Recrutement en alternance Réf 001

  • Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Commerce - Vente - Management
Notre mission est de trouver LA personne qui correspond parfaitement à vos besoins spécifiques. Nous identifions les meilleurs candidats, les présentons à nos clients et assurons un suivi personnalisé de qualité tout au long du processus de recrutement. « Contribuer efficacement à la performance économique de nos clients en proposant un accompagnement innovant sur tous les métiers de la fonction RH »

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. 
Dans le cadre d'un PRECISER LE DIPLOME en alternance, notre école recherche :

CHARGE(E) DE RECRUTEMENT

Poste basé à : A la Garde

Rattaché au responsable d'agence

Vos activités :

  • Réaliser les entretiens avec les clients pour convenir des critères de qualification des candidats
  • Publier les annonces sur les pages carrières, les sites d'annonces et les réseaux sociaux
  • Trouver et contacter des candidats passifs en ligne (ex. via LinkedIn)
  • rédiger et publier des annonces
  • sélectionner des CV
  • faire la liaison entre les entreprises et les candidats pour placer le bon profil sur la bonne mission
  • gestion administrative
  • suivi des actions commerciales de l'agence

Ce qui vous est proposé : 

  • Un contrat en alternance de 12 MOIS
  • Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités
  • Un parcours en alternance de 12 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d’acquérir les bases et techniques de nos métiers
  • intégrer une entreprise autonome et indépendante, dont les décideurs sont accessibles, réactifs et pragmatiques.

Profil recherché :

  • Bac +2 validé
  • intérêt pour les ressources humaines et le recrutement
  • Vous souhaitez être au cœur de l’activité de l'intérim et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain.
  • Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel.
  • Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.
  • maitrise de l'outil informatique

Détail de la formation : Suivre ce lien   LIEN A CHANGER EN DOUBLE-CLIQUANT