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Assistant(e) Administrateur(rice) des ventes en alternance
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Assistant(e) Administrateur(rice) des ventes en alternance

  • Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Commerce - Vente - Management
Nous recherchons sur notre siège basé à Toulon, un Assistant ADV (H/F) en alternance pour rejoindre notre direction dès la rentrée 2024. Nous vous offrons donc la possibilité d’être au cœur du développement opérationnel d’une entreprise familiale, jeune et dynamique en pleine croissance.

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. 
Dans le cadre d'un BACHELOR RESPONSABLE D'ACTIVITE en alternance, notre école recherche :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATEUR(RICE) DES VENTES

Poste basé à : Toulon

En lien direct avec la Responsable des Opérations votre objectif sera de travailler sur l’ensemble des tâches quotidiennes qui incombent à l’administration des ventes :

Vos activités :

  • Gestion de la relation clients professionnels
  • Commandes fournisseurs, devis, facturation et suivi de facturation
  • Traitement / préparation et envoi des commandes clients (particuliers et professionnels)
  • Suivi du CRM pro
  • Prospection
  • Organisation des tournées de livraison (professionnels)
  • Organisation et gestion du parc machines (locations et mise à disposition)
  • Suivi des performances et plans d’actions
  • Support organisation évènement et offres
  • Gestion des demandes de partenariat
  • Newsletter interne et externe
  • Suivi du retroplanning et création de médias/contenu
  • Veille/benchmark

Ce qui vous est proposé : 

  • Un contrat en alternance de 12 MOIS 
  • Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités
  • Un parcours en alternance de 12 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d’acquérir les bases et techniques de nos métiers
  • Vous évoluerez au sein d’une équipe pleinement impliquée mais dans une ambiance familiale et décontractée.

Profil recherché :

  • LISTER, , EXEMPLES CI-DESSOUS
  • Étudiant de niveau Bac +3 ou +4 du type Licence Gestion Administrative, Gestion des PME ou Master Management Organisation ou Administration des Entreprises.
  • La maîtrise des techniques de négociation et de vente
  • La connaissance des caractéristiques des produits vendus
  • Les aptitudes à la communication et un bon relationnel
  • Vous avez le sens des priorités et êtes organisé(e)
  • Le sens de l’écoute et la disponibilité
  • Éprouver une grande motivation à l’idée de contribuer au développement d’une entreprise ambitieuse.
  • Disposer d’une excellente aisance à l’oral
  • Une sensibilité pour le secteur de l’agro-alimentaire et le café est un plus.
  • Démontrer ses capacités à être un bon gestionnaire, une appétence pour le travail administratif est essentielle !

Détail de la formation : Suivre ce lien   LIEN A CHANGER EN DOUBLE-CLIQUANT