Aller au contenu principal


<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
CHARGE(E) DE PROJET COMMERCIAL ET MARKETING Ref022 en alternance
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

CHARGE(E) DE PROJET COMMERCIAL ET MARKETING Ref022 en alternance

  • Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Commerce - Vente - Management

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. 
Dans le cadre d'un MASTERE MANAGER BUSINESS UNIT en alternance, notre école recherche :

Chargé(e) de projet commercial et marketing

Poste basé à : Meyreuil (13), votre poste est basé en agence au début et selon l’autonomie de l’apprenant le télétravail sera mis en place

Rattaché au pôle commercial et Marketing, votre mission  à l'amélioration et optimisation des outils marketing, de communication et de marketing

L’entreprise est basée sur MEYREUIL (13590)

Vos activités :

  • Développement de la stratégie commerciale
  • Entretenir les relations clients
  • Création d’un réseau de partenaires
  • CRM à structurer
  • Développement marketing
  • Communication

Ce qui vous est proposé : 

  • Un contrat en alternance de  24 MOIS
  • Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités
  • Un parcours en alternance de 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d’acquérir les bases et techniques de nos métiers
  • Une rémunération attractive (80% du SMIC)
  • Une formation qui vous permettra d’accéder au poste d’Adjoint manager de magasin

Profil recherché :

  • Connaissance des logiciels bureautiques (Pack Office)
  • Sens commercial, organisation, rigueur et méthode de travail

  • Respect du client et des procédures internes

  • Dynamisme, autonomie et bonne communication en équipe

Détail de la formation : Suivre ce lien   LIEN A CHANGER EN DOUBLE-CLIQUANT