
Les campus en rose au mois d'octobre
- News
Chez Capforma, nous croyons que former, informer et mobiliser sont des leviers puissants, mĂŞme dans un contexte de communication :
Pourquoi nous mobiliser ?
-
Le cancer du sein est le cancer le plus frĂ©quent chez les femmes en France.Â
-
Une dĂ©tection prĂ©coce = bien meilleures chances de guĂ©rison (jusqu’à plus de 90 % de rĂ©ussite dans certains cas).Â
-
En tant que pôle formation et acteur de la communication, notre rôle ne se limite pas à transmettre du « savoir » : on peut aussi être vecteurs de sensibilisation, de solidarité, et de changement.
Ce que nous faisons ce mois-ci
-
Mise en lumière sur nos canaux (site, réseaux sociaux, newsletter) du ruban rose, symbole fort de cette campagne.
-
Partage de contenus courts (infographies, micro-posts) pour rappeler : « Parlons-en », « Détecter tôt, c’est gagner du temps ».
-
Communication à nos clients et stagiaires : « Et si on parlait prévention autour d’un café virtuel ou réel ? » — parce que la communication, ça se fait aussi en face-à -face.
Â
En résumé : ce n’est pas juste un « mois rose ». C’est un acte de responsabilité, de communication utile, et une belle opportunité pour Capforma de montrer que l’humain est au cœur de notre approche – et que la formation, c’est aussi un levier de santé et de prévention.