Aller au contenu principal


<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
Chargé(e) de mission développement du réseau en Alternance
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

Chargé(e) de mission développement du réseau en Alternance

  • Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Commerce - Vente - Management
Créé en 1996, notre établissement a pour missions d’accompagner les éco-entreprises régionales dans les différentes étapes de leur parcours de croissance et favoriser notamment l’émergence de solutions et de services innovants visant à comprendre, mesurer, prévenir, limiter l’impact des activités humaines sur l’environnement. l'entreprise développe une approche multi-filières : eau, déchets, sites et sols pollués, énergies renouvelables, biodiversité,… unique en région et positionne ainsi les éco-entreprises comme acteurs de la transition écologique. Afin d’accompagner la croissance de ses adhérents, le cluster mène notamment des missions locales d’animation visant à adapter et valoriser l’offre des entreprises auprès de leurs donneurs d’ordre publics ou privés.

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises. Dans le cadre d'un MASTERE MANAGER DE BUSINESS UNIT en alternance, notre école recherche :

Un assistant commercial en alternance H/F

 

Poste basé à : TOULON

Rattaché à la direction vous aurez à réaliser différentes missions

Vos activités :

  • Développer une stratégie de prospection en collaboration étroite avec la Direction et les 3 pôles (Europe et Innovation, Développement, Communication et Evènementiel)

  • Gestion et fidélisation d’un portefeuille membres :

  • Permettre l’acquisition de nouveaux membres :

  • Travail de veille (éco-système, membres, partenaires)

Ce qui vous est proposé : 

  • Contrat d’alternance (de 12 à 24 mois), temps de travail 35h par semaine. Le contrat peut évoluer compte tenu des activités de l’association.

  • Poste à pourvoir dès la rentrée septembre 2025.

  • Télétravail, possible 2 jours par semaine à partir de 3 mois (avec accord de l’établissement scolaire)

  •  

     

    Le poste est basé à Toulon où à Aix-en-Provence dans les locaux d’Éa éco-entreprises. Des déplacements en région sont à prévoir.

Profil recherché :

  • • Analyse des besoins,

  • • Aisance relationnelle et sens commercial,

  • • Capacité à animer et à fédérer,

  • • Excellente capacité rédactionnelle,

  • • Une première expérience en développement commercial (stage ou alternance) est indispensable,

  • SAVOIR-ÊTRE • Sens de la responsabilité, • Motivation & autonomie, • Sens de l’organisation et de la communication, • Capacité d’adaptation, NOTRE ÉQUIPE COMMENT CANDIDATER 

  • • Connaissance en informatique (Pack Office, réseaux sociaux, ...),

  • • Appétence pour les nouvelles technologies,

  • • Intérêt pour les transitions écologiques apprécié,

  • • Permis B et véhicule indispensable

Détail de la formation : Suivre ce lien   LIEN A CHANGER EN DOUBLE-CLIQUANT